post

Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour proposer aux utilisateurs des vidéoprojecteurs de plus en plus sophistiqués capables de garantir des performances sans compromission pour la mise en place d’un dispositif de home cinéma. Découvrez dans cet article les 3 modèles actuels les plus performants du marché.

N°1 : Vidéoprojecteur Epson EH-TW9200

Modèle haut de gamme de la marque Epson, la lampe videoprojecteur Epson EH-TW9200 est un appareil qui a été conçu pour les passionnés de home cinéma. Avec une qualité d’image exceptionnelle, il assure au spectateur une entrée dans l’univers du 3D en matière de vidéoprojection.

Proposant un taux de contraste en hausse de 600 000:1 et une luminosité impeccable de 2 400 lumens, cette nouvelle version du fabricant japonais offre des noirs nettement plus profonds que ses prédécesseurs. Sa livraison avec un câble de charge micro-USB et deux paires de lunettes Epson constitue aussi un autre atout de ses atouts majeurs.

N°2 : Vidéoprojecteur Panasonic PT-AX200

Ce vidéoprojecteur home cinéma milieu de gamme de Panasonic séduit par son impressionnante ergonomie. Doté d’un upscaling 720p particulièrement performant, c’est un modèle HD Ready qui se démarque également par sa polyvalence.

Il garantit une qualité irréprochable en usage DVD ou TNT, jeux vidéo ou Blu-ray. Bien que son rendu soit excellent, son utilisateur peut procéder à l’amélioration par celui-ci avec les réglages. La facilité d’installation dans tout type de pièce constitue par ailleurs un autre point fort du vidéoprojecteur Panasonic PT-AX200.

N°3 : Vidéoprojecteur OPTOMA HD141X

Ce modèle DLP 1080p 3D est un vidéoprojecteur qui embarque une connectique HDMI CEC & MHL en nette amélioration par rapport à la version HD131X auquel il succède. En plus d’un contraste et d’une luminosité en hausse, il intègre une lampe longue durée offrant des performances remarquables.

Chacun de ces vidéoprojecteurs possède les atouts nécessaires pour vous offrir des résultats intéressants en matière de home cinéma. Il vous appartient de faire votre choix en fonction de votre budget et de vos besoins.

Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir une lampe videoprojecteur originale ou compatible avec votre appareil ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *