post

Dans le domaine de la fabrication des vidéoprojecteurs, Epson est une marque de référence. Découvrez les modèles du fournisseur japonais dans cette catégorie d’appareils.

Le vidéoprojecteur EPSON EH-TW5800

EPSON EH-TW5800 est un vidéoprojecteur alliant performance et design que propose le fabricant aux utilisateurs à la recherche d’un produit haut de gamme. Grâce à son rapport de contraste de de 75 000: 1 et son écran LCD D7 disposant de la technologie C2Fine, c’est un modèle qui permet de bénéficier d’une qualité d’image exceptionnelle.

Depuis votre EPSON EH-TW5800, vous aurez la possibilité de réaliser des projections d’images via un large éventail de supports : ordinateur, appareil photo numérique, décodeur, Turner TV numérique, console de jeux ou encore lecteur DVD / Blu-ray. Doté de 2 entrées HDMI, c’est également un dispositif qui admet une connexion de l’ensemble des appareils HD.

Quel que soit le modèle que vous choisirez, pensez à bien prendre soin de votre lampe de projecteur Epson.

Le vidéoprojecteur EPSON EB-X6

Si vous recherchez un vidéoprojecteur capable d’allier à la perfection texte animé, vidéo et images de haute qualité pour vos présentations, optez pour le modèle EPSON EB-X6. Ce dispositif multimédia particulièrement économique convient très bien pour une salle de réunion ou de classe. Facilement transportables et ultra légers, il est conçu pour répondre aux besoins des professionnels constamment en déplacement.

Le vidéoprojecteur Epson EH-TW5600

Modèle tri-LCD Full HD 1080p, le vidéoprojecteur Epson EH-TW5600 séduit par sa facilité d’installation et sa compatibilité 3D. Avec son zoom 1,6x, sa correction trapèze ainsi que sa fonction de décalage optique, il est simple d’utilisation mais garantit des performances intéressantes. Grâce son système de traitement vidéo, cet appareil de projection assure une fluidité au niveau des images en mouvement.

Connectez un lecteur réseau AV, un décodeur TNT/SAT, un lecteur Blu-ray, une tablette ou un smartphone supportant le protocole MHL avec la présence deux entrées HDMI sur ce vidéoprojecteur qui offre une image contrastée et lumineuse.

Comme on peut le voir, chacun des modèles présentés possède ses avantages. Faites donc votre choix en fonction de vos besoins. Et si jamais l’un des éléments est cassés, optez tout de suite pour un remplacement de lampe pour projecteur.